Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valé du cARTon - Le blog
14 octobre 2013

Transfert de blog

Coucou !

Voilà c'est fini ! Non pas les aventures créatives, ni l'atelier, ni le partage de ces journées avec vous au travers d'un blog....

J'ai fini le transfert de celui-ci, vers le blog définitif, celui qui se trouve dans mon site ! Une seule adresse, donc plus simple à gérer...

Une seule adresse que voici : L'atelier ça diy

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le lien du blog ne fonctionne pas ???<br /> <br /> Pourrais je avoir le bon lien<br /> <br /> Merci
La Valé du cARTon - Le blog
Publicité
La Valé du cARTon - Le blog
  • Créations artisanales de petits mobiliers et accessoires en carton utile, écologique et solide, et accessoires au tricot, crochet et couture. Partage de ma passion pour ces 4 disciplines créatives. Bonne lecture Créativement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 574
Publicité