Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valé du cARTon - Le blog
26 mai 2015

L'atelier ça diy t'offre un cadeau pour la fête des mères

 

Pour la fête des mères, c'est cadeau

Coucou les bricoleuses créatives ! Je ne vais pas faire de longs discours !!! Je viens juste vous annoncer que cet après-midi, je me suis amusée avec mon crochet pour trouver des idées sympas d'atelier à vous proposer ! Et, quand j'ai vu le résultat, je ...

http://www.latelier-ca-diy.fr



 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Valé du cARTon - Le blog
Publicité
La Valé du cARTon - Le blog
  • Créations artisanales de petits mobiliers et accessoires en carton utile, écologique et solide, et accessoires au tricot, crochet et couture. Partage de ma passion pour ces 4 disciplines créatives. Bonne lecture Créativement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 580
Publicité